14 mai 2010

Beaucoup de visites

Beaucoup de visites aujourd'hui, du coup Maman était plus fatiguée ce soir. Elle souhaite toujours des visiteurs, cela semble lui éviter de gamberger, mais peut être un peu plus étalé serait mieux alors merci soit de vous coordonner entre vous, soit de laisser un commentaire sur ce billet avec vos disponibilités et je vous répondrais pour vous confirmer ou vous faire une autre proposition, l'idée étant de limiter à une ou deux personnes à la fois.
Le chirurgien est venu lui faire une visite pour répondre aux questions qu'elle avait notées au fur et à mesure qu'elles lui venaient. Elle a été rassurée qu'on ne lui rase qu'une petite bande de cheveux par contre apprendre qu'elle resterait une bonne semaine à Bron après l'intervention et qu'ensuite elle devra encore rester à l'hôpital de Bourg a été une nouvelle difficile. Elle semble mieux comprendre la lourdeur de l'intervention à travers cette nouvelle information. il est resté évasif sur le traitement ultérieur mais lui a bien fait comprendre qu'il y en aurait un et qu'il nécessiterait de rester hospitalisée, tout en précisant que le protocole spécifique ne pourrait être déterminé qu'à la suite des analyses qui seront faites après l'opération.
Sur une note plus positive, elle s'est régalée du saumon d'Igor et des macarons Picard de Françoise qui ont bien amélioré le jambon-purée de l'hôpital.

5 commentaires:

  1. poussypetit2004@yahoo.fr15 mai, 2010 10:34

    Bonjour mes amis,
    Je viens d'avoir Françoise au téléphone après des essais infructueux et elle m'a communiqué le lien du blog. C'est vraiment une très très bonne idée.
    Alors voilà, je me mets sur les rangs aujourd'hui ou demain pour rendre une visite à Mireille. Je me rendrai disponible à l'heure que vous m'indiquerez, pour ne pas faire surnombre avec d'autres proches. J'espère que ce sera donc possible, je souhaite tellement la voir, vous voir...
    Je vous embrasse de tout mon coeur,
    Poussy

    RépondreSupprimer
  2. Merci Poussy,

    l'idéal serait que tu viennes demain plutôt en milieu d'après midi, vers 16h.

    Elle sera ravie.

    Bisoux!

    @ude.

    RépondreSupprimer
  3. D'accord, ma chérie, je serai là à 16h, et je lui apporterai une petite gâterie, si tu as une idée spéciale, dis le moi...
    Je t'aime, bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Bernard voudrait aussi venir, croyez-vous que ce soit une bonne idée?
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. oui, bien sur 2 ça va marche et elle sera heureuse de voir Bernard aussi.

    Merci, Bisoux!

    RépondreSupprimer