17 mai 2010

toujours au bloc à 18h

Maman n'est pas encore sortie du bloc à 18h.

Nous vous tenons au courant.

Merci.

3 commentaires:

  1. Je viens d'apprendre en lisant mes emails cette nouvelle !

    Ce petit mot pour vous dire que je pense fort à vous tous famille Scheibli, et que je ne manquerai pas de me tenir informé.

    Courage...

    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. avec vous, de tout coeur, je garde le blog ouvert. bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous les trois
    Papa et Maman m'ont appris la nouvelle hier soir qui m'a bouleversée. je pense très très fort à vous et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Aude et Igor, si vous avez besoin de quoi que ce soit (courses sur Lyon, parler, ou venir vous changer les idées) surtout n'hésitez pas, je vous laisse mon numéro de portable : 06 09 34 46 30. Je prendrai des nouvelles régulièrement sur votre blog. Gros bisous à tous les 3 et une pensée particulière pour Alain.
    Barbara

    RépondreSupprimer