22 mai 2010

un peu de soleil

Après une matinée mouvementée où Maman a voulu se doucher seule avec quelques déboires fort heureusement sans conséquences, la journée a été couronnée par une petite sortie au soleil. Toujours très fatiguée, Maman apprécie tout de même un peu de compagnie, mais pas plus d'une ou deux personnes à la fois. Demain, je vais aller à l'hôpital plus tôt afin de m'assurer d'une toilette sans incident qui permettrait peut être une journée moins fatiguée.

Les petits plats de Françoise, Danielle, Olivier et Poussy sont un havre pour nous 3, car à présent Igor est de retour au Sénégal. Merci aux cuisiniers ainsi qu'à tous ceux qui nous aident: Pénélope qui garde les chiennes, Zozo pour la tonte du Moulin, Olivier pour la réception de certains hôtes, Vincent et Nicole pour le désherbage et le ménage de la Chambre Jaune, Bernard pour les courses et les sacro-saints fromages blancs de Papa, Jérôme qui fournit une autre perspective médicale de confiance, Moune qui est partie en chasse d'un petit cœur Zarakovski que nous avons offert à Maman en cadeau avancé de Fête des Mères, Florent qui a installé la clef 3G avec laquelle je peux travailler de l'hôpital si nécessaire et enfin Danielle et Michel qui m'offrent un camp de base avancé pour rester plus longtemps certains jours avec Maman et m'épargnent ainsi des aller et retour.

Merci aussi pour vos nombreux cadeaux, chocolats, macarons et autres magazines et pour tous vos messages en commentaires, par courriel, lettres et cartes. Nous ne pouvons répondre à chacun mais nous apprécions beaucoup.

Enfin, merci de continuer à passer par moi pour les visites et si vous venez, apportez surtout des sourires et de la joie, Maman ne souffre pas physiquement et a toute sa tête même si les mots ne viennent pas toujours facilement alors profitons en!

A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire