16 mai 2010

une autre longue journée avant le black-out

Encore beaucoup de visites aujourd'hui, celles planifiées et celles qui ne l'étaient pas. Pour soulager Maman qui était fatiguée et angoissée pour demain, Papa, Igor et moi sommes souvent restés dans le couloir.  De toute manière, les visites sont interrompues jusqu'à nouvel ordre et lorsqu'elles reprendront, il faudra vraiment nous coordonner via le blog pour que cela reste raisonnable. Ce soir, après un diner sur une apothéose de tarte aux pommes maison grâce à Poussy et de délice d'ex-Martin grâce à Margot et Anne, je l'ai aidée à se doucher avant l'intervention. Elle préférait que ce soit moi qui l'aide. L'infirmière lui a donné un somnifère de cheval pour être sur qu'elle dorme, cela l'a aussi rassurée. Demain matin, Papa et moi prévoyons un petit passage pour le moral, et je reste jusqu'à ce qu'on me demande de partir. Nous ne sauront probablement pas grand chose demain soir, mais je vous tiens au courant. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire